Anciene lourde broche design 2 couleurs 1960 vintage signée 5 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: nBrochenlourde broche originale des anées 60 /cm bon état   nSi vous voulez autres photos envoyez moi votre -mailnSi à reception de votre achat vous constatez un problème contactez moi ensemble nous trouverons une solution. Si vous pensez que je érite une évaluatioeutre ou égative contactez moi comme le recommande -bay. Les bons -bayeurs savent communiquer....nTOUS LES OBJETS PAYES PAR PAYPAL SERONT ENVOYES EN SUIVI .                                                             nSVP à cause de mauvaises surprises je vous demande de payer dans les jours. Au-delà je signale non-paiement à -bay. Ne faites une offre que si vous êtes OK pour payer article et les frais de port incluant emballage protéénProfil veuillez envoyer un mail avant enchérir. MercinPensez à. Anciene lourde broche design 2 couleurs 1960 vintage signée 5